Search :
 Go

Return policy and guarantee

 

Guarantee on parts and peripherals

Products bought at Mega Info Systêmes are cover by a limited guarantee of 1  years for any material imperfection. This guarantee does not cover the breakings due to a misuse or a physical abuse. These limitations include but are not limited to discharges of static electricity, physical breakings, damages of water, extreme temperatures, electric overload or quite other condition not in compliance with a normal use. 

The incompatibility between parts does not qualify for being defective. The guarantee of the manufacturer can exceed the available guarantee in store. The customer always has the option to deal directly with the manufacturer if he wishes it. The customer has to contact directly the centres of repair authorized by the manufacturer if this one offers a longer guarantee. These guarantees do not cover the time required to the technician to make the repair. The guarantee does not cover either the time lost by the customer or any loss of information, productivity, source of income or the other activities with the use of the part resulting from the bad functioning of the part. On no situation the guarantee will cover software problems such as a bad installation of the driver, the virus, the spyware, the malware, unstability of the system, incompatibility with the computer or quite other problem not being due to a physical imperfection of the part. 

The customer has to present his original invoice for any repair under guarantee. Expenses of $35,00 services will be charged for any not defective returned product. A minimum of 48 hours following the reception of the product is required for the tests. Any defective product must be returned with its original box, cable, book and the other accessories which could be included with the product. Méga Info Systêmes takes care of the formalities of return for the replacement of the product by the manufacturer. The deadlines of replacement or repair under guarantee vary according to the manufacturer. 


Guarantee on system

The guarantee on Méga Info Systêmes's systems is completely identical to the guarantee parts. This guarantee for labor is not applicable if the problem does not result from a defective part. The customer is responsible to clean his computer system to avoid the accumulations of dust in the computer.  Le nettoyage n'est pas couvert par la garantie.  It is recommended to clean the system at least once in 6 months; more often if the computer shows signs of accumulation of dust, such as in the fan or the connectors behind. Any imperfection resulting from a bad maintenance will not be covered by the guarantee.


Return policy of the on-line bought products  

Our objective is to assure us that you are completely satisfied by your purchase. When you receive your order,  you have to verify it  attentively before opening the packaging of the product sealed in factory. If you are not satisfied with your order, you can exchange or return your product at Méga Info Systêmes.

We also accept the returns by post. Please fill our form of return to ask for an  authorization nuber to return your product. Approximately two working days are needed to emit an authorization number for return your product. IMPORTANT: Parts returned without authorization number will be refused. Your authorization number is valid for 14 days. You have only return the product to the same conditions as when you received it, that is with all the manual , the accessories and the list of packaging.

We be happy to exchange or make repayment of part which you bought on-line in 30 days following the reception of your order. We shall exchange items within 14 days following the reception of your order.

For protection of software copyright, the packaging of which is not intact can be exchanged only for the same product. The conditions of this policy are subject to changes without advance notice. Any transaction requires the original receipt. The postal charge and handling fees are not refundable; however, we shall be happy to pay you off the original freight costs if you return an article because of an error of our part or if we determined that the product was defective.

All the products (that they are defective or not) must have returned in the conditions as when you received them, with the original packaging, the guarantee bills, the manual  and quite other article or the accessory supplied by the manufacturer. IMPORTANT: if a product did not return with all its accessories, the return can be refused or the value of the missing material can be deducted from the total of the credit.

For purchases made with a credit card, the repayment will be credited on the same card which was used to make the purchase. It is necessary to plan from 5 to 7 working days before the credit is granted to have time to receive and to verify the returned product.


DOWNLOAD RMA FORM : RMA.pdf


Hot products
COMPTEUR AUPER ÉCLIPSE 784
COMPTEUR AUPER ÉCLIPSE 784
MODULE VÉLOCE POINT-DE-VENTE (station)
MODULE VÉLOCE POINT-DE-VENTE (station)
COMPTEUR DE FUT 4FM
COMPTEUR DE FUT 4FM

Compteur de FUT 2FM
Compteur de FUT 2FM
POINT DE VENTE ÉCRAN 17 POUCES
POINT DE VENTE ÉCRAN 17 POUCES
PAPIER THERMALE (BOITE DE 50)
PAPIER THERMALE (BOITE DE 50)

BOUCHON TYPE 1
BOUCHON TYPE 1
COMPTEUR HARPAGON 16
COMPTEUR HARPAGON 16
POINT DE VENTE ÉCRAN DE 15 POUCE
POINT DE VENTE ÉCRAN DE 15 POUCE

Rechercher :
 Go

Politique de Garantie et retour


Garanties sur pièces et périphériques

Les produits achetés chez Mega Info Systêmes  sont couverts par une garantie limitée de 1 ans sur toute défectuosité matérielle. Cette garantie ne couvre pas les bris dus à une mauvaise utilisation, à de l'abus physique ou à toute maladresse pouvant causer du dommage à la pièce. Ces limitations incluent mais ne sont pas limitées à des décharges d'électricité statique, bris physiques reliés à une chute de la pièce, dégâts d'eau, températures extrêmes, surcharge électrique ou toute autre condition non conforme à une utilisation normale.

L'incompatibilité entre des pièces ne se qualifie pas pour être défectueux. La garantie du manufacturier peut excéder la garantie disponible en magasin. Le client a toujours l'option de faire directement affaire avec le manufacturier s'il le désire. Le client doit contacter directement les centres de réparation autorisés par le manufacturier si celui-ci offre une garantie plus longue. Ces garanties ne couvrent pas le temps requis au technicien pour faire la réparation. La garantie ne couvre pas non plus le temps perdu par le client ou toute perte d'information, de productivité, source de revenu ou autres activités reliées à l’utilisation de la pièce résultant du mauvais fonctionnement de la pièce. En aucun cas la garantie ne couvrira des problèmes logiciels tels qu'une mauvaise installation des pilotes, virus, spyware, malware, système d'opération instable, incompatibilité avec l'ordinateur du client ou tout autre problème n'étant pas dû à une défectuosité physique de la pièce.

Le client doit présenter sa facture originale pour toute réparation sous garantie. Des frais de services de 35,00$ seront facturés pour tout produit retourné non défectueux. Un minimum de 48 heures suivant la réception du produit est requis pour les tests. Tout produit défectueux doit être retourné à vos frais avec sa boîte originale, câble, livre et autres accessoires qui pourraient être inclus avec le produit défectueux. Méga Info Systêmes prend donc en charge les formalités de retour de marchandises nécessitants le remplacement du produit par le manufacturier. Les délais de remplacement ou de réparation sous garantie varient selon le manufacturier.


Garanties sur systèmes

La garantie sur les systèmes de Méga Info Systêmes est en tout point identique à la garantie sur les pièces. Cette garantie sur la main-d'œuvre n'est pas applicable si le problème ne résulte pas d'une pièce défectueuse. Le client est responsable de faire nettoyer son système informatique pour éviter les accumulations de poussière dans l’ordinateur.  Le nettoyage n'est pas couvert par la garantie.  Il est recommandé de faire nettoyer le système au minimum une fois au 6 mois ; plus souvent si l'ordinateur montre des signes d'accumulation de poussière, tel que dans le ventilateur ou les connecteurs à l'arrière.  Toute défectuosité résultant d'un manque d'entretien ne sera pas couverte par la garantie.


Politique de retour des produits achetés en ligne 

Notre objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Lorsque vous recevez votre colis, nous vous demandons de l'examiner attentivement avant d'ouvrir l'emballage du produit scellé en usine. Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez échanger ou retourner votre produit chez Méga Info Systêmes.

Nous acceptons également les retours par la poste. Veuillez remplir notre formulaire de retour pour demander un numéro d'autorisation de retour de marchandise. Il faut environ deux jours ouvrables pour émettre un numéro d'autorisation de retour de marchandise. IMPORTANT : Les colis retournés sans numéro d'autorisation de retour de marchandise seront refusés. Votre numéro d'autorisation est valide durant 14 jours. Vous n'avez qu'à retourner le produit dans les mêmes conditions que lorsque vous l'avez reçu, c'est-à-dire avec tous les manuels, les accessoires et le bordereau d'emballage.

Nous serons heureux d'échanger ou de rembourser  la plupart des articles que vous avez achetés en ligne dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Nous échangerons les items dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande.

Pour des raisons de protection des droits d'auteur les logiciels, dont l'emballage n'est pas intact ne pourront être échangés que pour le même produit. Les conditions de cette politique sont sujettes à changements sans préavis. Toute transaction requiert le reçu original. Les frais de port et de manutention ne sont pas remboursables; toutefois, nous serons heureux de vous rembourser les frais d'expédition originaux si vous retournez un article en raison d'une erreur de notre part ou si nous avons déterminé que le produit était défectueux.

Tous les produits (qu'ils soient défectueux ou non) doivent être retournés dans les même conditions que lorsque vous les avez reçus, avec l'emballage original, les bons de garantie vierges, les manuels et tout autre article ou accessoire fourni par le fabricant. IMPORTANT : Si un produit n'est pas retourné avec tous ses accessoires, le retour peut être refusé ou la valeur du matériel manquant peut être déduite du total du crédit.

Pour les achats effectués avec une carte de crédit, le remboursement sera crédité sur la même carte qui a été utilisée pour effectuer l'achat. Il faut prévoir de 5 à 7 jours ouvrables avant que le crédit soit accordé pour que nous ayons le temps de recevoir et de vérifier la marchandise retournée.

IMPRIMER LE FORMULAIRE DE RETOUR : RMA.pdf

.

Produits vedettes
MODULE VÉLOCE POINT-DE-VENTE (station)
MODULE VÉLOCE POINT-DE-VENTE (station)
POINT DE VENTE ÉCRAN DE 15 POUCE
POINT DE VENTE ÉCRAN DE 15 POUCE
COMPTEUR AUPER ÉCLIPSE 784
COMPTEUR AUPER ÉCLIPSE 784

COMPTEUR DE FUT 4FM
COMPTEUR DE FUT 4FM
PAPIER THERMALE (BOITE DE 50)
PAPIER THERMALE (BOITE DE 50)
BOUCHON TYPE 1
BOUCHON TYPE 1

POINT DE VENTE ÉCRAN 17 POUCES
POINT DE VENTE ÉCRAN 17 POUCES
COMPTEUR HARPAGON 16
COMPTEUR HARPAGON 16
Compteur de FUT 2FM
Compteur de FUT 2FM